Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ?

n°196526
BMOTheKill​er
Posté le 28-11-2002 à 22:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leirn a écrit a écrit :

ta pas virer les pages de man aussi? :/




 
heu... y a pas urpmi sous RH 8.0 :D
 
faut suivre leirn, notre client est passé sous RH ;)
 
bon, si tu as viré les includes des sources du noyau (c'est à dire dans /usr/src/linux) ce n'est pas grave, tu fais "rpm -e kernel-source" puis tu vires le répertoire des sources (/usr/src/linux-2.4.18-14) et tu le réinstalles :
 
tu peux trouver les sources sur un des CD de la RH 8.0, je sais plus lequel, désolé, mais ça s'appelle kernel-source-2.4.18-14.i386.rpm
 
sinon tu peux aller sur http://fr2.rpmfind.net, tu cherches "kernel-source" et tu choppes le rpm correspondant à Red Hat 8.0 (c'est le même nom : kernel-source-2.4.18-14.i386.rpm)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 22:44:52  profilanswer
 

n°196528
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 22:46:51  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
heu... y a pas urpmi sous RH 8.0 :D
 
faut suivre leirn, notre client est passé sous RH ;)
 
bon, si tu as viré les includes des sources du noyau (c'est à dire dans /usr/src/linux) ce n'est pas grave, tu fais "rpm -e kernel-source" puis tu vires le répertoire des sources (/usr/src/linux-2.4.18-14) et tu le réinstalles :
 
tu peux trouver les sources sur un des CD de la RH 8.0, je sais plus lequel, désolé, mais ça s'appelle kernel-source-2.4.18-14.i386.rpm
 
sinon tu peux aller sur http://fr2.rpmfind.net, tu cherches "kernel-source" et tu choppes le rpm correspondant à Red Hat 8.0 (c'est le même nom : kernel-source-2.4.18-14.i386.rpm)




 
j'avais oublier le principe: j'y arrive pas donc je change de distro, desfois ke je sois pas un boolay


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°196530
BMOTheKill​er
Posté le 28-11-2002 à 22:50:44  profilanswer
 

AnGeX a écrit a écrit :

Bon tecniquement, si je trouve un moyen de tout remettre (re-install par ex) et que je suis tout le protocole :
 
includes
i18n
LANG
etc..
 
Ca devrai marcher comme sur des roulettes. Donc je vais tenter ça...




 
le truc à faire pour pas avoir de pb à la compil du noyau et ça doit suffir normalement :
 
1°) avoir installé : glibc-devel
"rpm -q glibc-devel"
> glibc-devel-2.2.93-5
sinon faut l'installer, soit à partir du CD, soit tu télécharges sur fr2.rpmfind.net
 
2°) modifier /etc/sysconfig/i18n comme je te l'ai dit
 
3°) export LANG="fr_FR.ISO-8859-1"
 
qd tu as une erreur, vérifie bien où elle se situe, c'est toujours explicite qd il s'agit du noyau, sûrement une mauvaise option... après une erreur, fais toujours un "make clean" pour repartir sur de bonnes bases avant de relancer "make dep modules bzImage modules_install"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de haut-parleurs avec sb live 5.1!Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!!
Chtit soucis avec le support scsi --> recomplilation du kernel ?sound blaster live sous nux
[résolu] Ou trouver ce module dans la compilation du kernel ?Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ]
Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848Pinnacle Studio PCTV / Debian 2.4.19 / bttv dans le kernel.
kernel panic après l'install d'un nouveau kernelProgrammation graphique avec le frame buffer du kernel
Plus de sujets relatifs à : pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR