|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde du disque dur sous Linux |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 07:11:23 |
vrossi1 | il me semble que c'est:
|
vrossi1 | ce que ma commande fait et qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse c'est que la partition windows est comprise dans la compression |
lelfe | Oui, mais dans ce cas là, c'est pas un lien symbolique, c un point de montage...
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) | Personnellement, j'utilise ça : http://www.partimage.org/.
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
fabriceMerc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 06-05-2002 à 12:39:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
lelfe | Je sais pas trop pour tar.
|
- Fred - 007 Agent | Moi ma table de partition est un peu en merdier, alors je ne peux pas utiliser partition image
--------------- "You know the name, You know the number..." |
lelfe | Pour compresser en image :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:53:04 |
froggycorp | j etais tomber sur un soft sur www.freshmeat.net tout simple qui te construis lui meme les lignes de commande avec tar et bz
|
Jar Jar Intaigriste | La solution dd n'est pas adaptée, car trop bourrine. En plus, elle va stocker des zones de disque sur lesquelles il n'y a pas de données...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lelfe | Ton script m'interesse, peux-tu nous expliquer son fonctionnement plus en détail ? |
kasi la salopette c'est chouette ! | j'ai la solution --------------- http://olivier.glagla.net/ |
lelfe | C'était bien tenté mais ca déjà été donné |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
911GT3 en roue libre | sous Debian:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 07-05-2002 à 18:00:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zerod atchoum ! |
Message édité par zerod le 23-12-2002 à 10:02:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] Comment désinstaller un soft ? + install pour ts les users | Comment faire un zolie Buro ss linux ??? |
Dans quel ordre dois je installer linux et windows ? | Linux c'est chaud quand même !!! |
linux comment que ca marche etc etc | equivalent de la base de registre sous Linux ?? |
linux vous naviguez avec kelle police? | [MA VIE] Première visite du forum avec linux !!! |
Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ? | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde du disque dur sous Linux |