Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Samba 3.0.4 et les profiles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°534517
KonaRoast
Posté le 05-08-2004 à 16:54:11  profilanswer

Salut,

J'ai un serveur linux FEDORA CORE 2 avec Samba 3.0.4 et une machine avec XP PRO.
J'aimerai savoir s'il est possible de virer le dossier "profile" dans le repertoire de l'utilisateur ??? Car chaque utilisateur dispose de son poste (donc nul besoin de profile errant) et de plus à chaque fois qu'un utilisateur ferme sa session et son profile est chargé ca surcharge le réseau. Et s'il y à plusieurs utilisateurs qui ferment la session au même moment, je vous dis pas la solicitation du serveur ainsi que du réseau.

Si quelqu'un avait une solution ou une piste à m'indiquer pour orienter mes recherche...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:54:11  profilanswer

n°534532
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-08-2004 à 17:32:33  profilanswer

doit y avoir une ligne ki spécifie de charger le profile de l utilisateur dans ton smb.conf...

logon path

et vire le partage Profiles...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°534537
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 05-08-2004 à 17:37:23  profilanswer

désactiver le partage profile ? ou faire des profiles obligatoires ( NTuser.man ) ?

http://www.unav.es/cti/ldap-smb/sm [...] l#profiles
http://samba.2037.org/documentation.php

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°534650
KonaRoast
Posté le 05-08-2004 à 21:55:57  profilanswer

Le truc qui me rend fou :ouch:, est que le champ [profile] est désactivé ainsi que la ligne "logon path".

n°536939
KonaRoast
Posté le 10-08-2004 à 10:05:01  profilanswer

J'ai remarqué une chose :  
dans les propriété du poste de travail, dans l'onglet avancé puis dans les paramètres des profiles utilisateurs, les profiles sont définis comme itinérant.
Une solution simple, c'est de modifier le profile errant en profile local. Quand c'est pour quelques poste c'est pas génant mais quand on a plus de 50 postes c'est embétant.
Y a t-il une solution pour que les profiles soient vus en tant que profiles local et non errant ???

Merci pour vôtre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Samba : NT_STATUS_LOGON_FAILEDSamba : NT_STATUS_LOGON_FAILED
Samba me refait des misere[migration win2k => samba + ldap + krb]
[MDK10][Win] Sambaproblème avec samba (résolu)
Samba, rien ne fonctionne :/Un pc linux qui fait firewall, routeur, samba, cups, apache + mysql
Comment garder les profiles en local sur un PDC sous samba ?Samba et la gestion des profiles PDC ?Que prendre comme File System ?
Plus de sujets relatifs à : Samba 3.0.4 et les profiles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR