|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SAMBA] Access denied (incompetent inside) |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:49:21 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | writeable = yes
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [will@bastard will]$ grep netbios /etc/services
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
leirn A.D.I.D.A.S. | je devrai m'en sortir avec ce ki ya sur ton site... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben non, y arrive po --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Faxone | Donne nous ton smb.conf
|
leirn A.D.I.D.A.S. | il est fait main, dc pas trop indigeste...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Faxone | Je ne me suis jamais servi de security = share, j'ai toujours utiliser security = user. Donc je ne sais pas si mes remarques seront pertinentes pour ton cas.
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:48:59 |
leirn A.D.I.D.A.S. | ce ki est bizarre ne m'arrete jamais
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | et pis je fais koi si je veux eviter les comptes? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | fais voir ton smb.conf
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
leirn A.D.I.D.A.S. | le smb est au dessus...
Faxone | Je ne sais pas comment marche l'option "share". Mais à ta place, je ferais juste pour essai un chmod 777 sur ton /usr et j'essaierais d'écrire quelque chose dedans (pas dans un sous répertoire, juste dans /usr) à travers de samba. Au moins, tu serais fixé pour savoir si c'est un prob de droits unix ou de config de samba (je pense plus pour le premier cas). |
leirn A.D.I.D.A.S. | ca marche apres le chmod... comment je resoud ca pour le reste?? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | et chmod exactement? g bien trouvé kkes sites la semaine derniere la dessus, mais je capte moyen comment, pkoi... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Faxone | Bon si tu peux ecrire après avoir fait le chmod, c'est donc que ce sont bien les droits unix qui t'empeche d'écrire.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | a fortiori pas ka user, mais c ma machine de test celle la...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une remarque : un user n'a presque jamais le droit en écriture dans /usr ...
leirn A.D.I.D.A.S. | ds tmp ca fonctionne
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | normalement, tant que les droits sont adéquats --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Faxone | Voici un copier coller de la doc samba. Cela semble confirmer ce que je ferais à ta place.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je vais regarder les droits unix... je pense aussi ke ca me servira, mais demain aussi, pcq bientot dodo...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samba Windows pb de droit ?? | [noob]comment voir les partitions ntfs sous linux ? 2questions inside |
Comment on compile un tar.gz ? [Newbie inside] | [Newbie INSIDE... ou OUTSIDE...] Installer SAMBA... PROB AVEC UN GUIDE |
Controleur de domaine NT avec Samba... | Modules: problémes inside. |
[solution inside] crash de X (4.2) au passage en fullscreen | [AmigaOS] Amithlon inside |
[Linux Samba]Différence entre la 2.2.2 et la 2.0.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [SAMBA] Access denied (incompetent inside) |