Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RH9] Pb installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RH9] Pb installation

n°366458
Redfield
Posté le 28-11-2003 à 11:49:07  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Voila, j'essaye d'installer une RH9 sur une VMWARE. L'installation se déroule bien jusqu'à ce que cela arrive au package zlib-devel-1.1.4-8. L'installation me dit qu'il n'a pas reussi à ouvrir le package et que cela peut venir du cdrom.
 
Bref j'ai refait l'installation avec un autre jeu de CDROM et là tjs la même erreur sur le même package.
 
Donc j'aimerai savoir comment je pourrai eviter d'installer ce package, ou comment ignorer cette erreur et continuer l'install.
 
Pour info, j'installe le package mini plus le package de développement et c'est tout. POurtant, je ne trouve pas où se trouve le package zlib pour que je puisse le désactiver.
 
Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait ien cool.
 
Merci d'avance  
 
Bye Redfield

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [RH9] Pb installation

 

Sujets relatifs
Discernement et aide à l'installation Linux ...Installation d'un server BF1942
Installation de Bind9installation de gentoo : question avec xfree [OK]
[window maker] aide pour l'installation et utilisation des themesInstallation de package sur Red Hat
Bleme pour installation apache php mysqlTutorial d'alexis : Problème d'installation dès le chapitre 22
Unreal 2003 Probleme d'installationUnreal 2003 Installation probleme
Plus de sujets relatifs à : [RH9] Pb installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR