Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Résolu] Redimensionnement d'une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Redimensionnement d'une partition

n°690148
Tomake
Posté le 08-06-2005 à 11:03:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Sur mon disque de 110 GO j'avais 2 partitions : une de 80 Go (pour le /home) et l'autre de 30 Go (pour windows). Comme je me servais plus de celle de 30 je l'ai supprimé et j'ai redimmensionné celle de 80 Go. Aucun pb jusque là, pas de perte de données.
 
Par contre le système n'a pas pris en compte l'augmentation de 30 Go de la première partition et du coup il m'indique qu'il reste 5Mo sur les 80 GO de la partition alors qu'elle fait 110 Go.
Qu'est-ce que je peux faire pour actualiser la taille totale de la partition sans perdre mes données ??
 
Merci pour vos réponses  :)


Message édité par Tomake le 08-06-2005 à 14:03:50
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:03:05  profilanswer
 

n°690173
Tomake
Posté le 08-06-2005 à 11:56:24  profilanswer
 

Je viens de vérifier avec qtparted et la partition est bien de 110 Go mais sous konqueror et kde en général je trouve pas le moyen de modifier et mettre à jour la taille totale de cette partition...

n°690245
Tomake
Posté le 08-06-2005 à 14:03:12  profilanswer
 

Pb résolu : j'ai redimensionné à nouveau la partition et le changement a été pris en compte partout  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Résolu] Redimensionnement d'une partition

 

Sujets relatifs
[Résolu par Korben31][Debian] Reading Package Lists... Error![Résolu] Certificats & Apache & VirtualHosts
[Résolu] Problème java dans konqueror[RESOLU] Sous mdva LE2005 ou configure t'on les cartes son ?
Ecran noir a l'installation debain amd64 (resolu)Savoir se qui c'est passé sur une partition ext3
[Résolu-Merci ! ]Connection internet Noos ethernet sous mandrake 10.1[ubuntu] [résolu] obtenir emacs (le vert)
[Resolu] [Debian] Se met en veille tout seul, impossible d'y acceder !Bouger la souris pour ne pas freezer?[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Redimensionnement d'une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR