|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Fedora 3 ndiswrapper n'a pas créé wlan0 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:37:57 |
blame (fir) Ô_Ô | comment je créé l'interface lié au profil hardware en ligne de com ? quelqu'un a une idée ?
--------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
chaos0007 | si c une carte pcmcia il faut charger le yenta_socket... |
blame (fir) Ô_Ô | pas de pcmcia c'est une carte pci de linksys --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
chaos0007 | tu as koi dans dmesg au chargement du module ndiswrapper ? Message édité par chaos0007 le 18-04-2005 à 22:04:10 |
blame (fir) Ô_Ô | je ne trouve aucune reference à ndiswrapper lorsque je tape dmesg. --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô | Y'a t'il une utilisation specifique de cette commande ? je connaissais pas --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô | je comprends pas pourquoi ça l'a pas créé
chaos0007 | es tu sur ke ndiswrapper est chargé ?
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 22:41:31 |
blame (fir) Ô_Ô | Tiens ila fait ça d'un coup, pourquoi ne se charge t'il pas au demarrage ? pourtant si je fais modprobe -l je trouve bien ndiswrapper
blame (fir) Ô_Ô | mais toujours pas wlan0, c'est sous entendu --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô |
blame (fir) Ô_Ô | il m'a créé ce fichier /etc/ndiswrapper/bcmw15/14E4:4320:14E4:0417.5.conf
blame (fir) Ô_Ô | mais ifconfig connait toujours pas d'interface wlan --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
chaos0007 | pr ndiswrapper soit chargé au demarrage mets |
deather2 | Tu fais bien ifconfig -a pour voir si wlan0 existe? Car par défaut elle n'est pas "active" donc ifconfig tout simple ne la liste pas. |
blame (fir) Ô_Ô | je verrai ce soir merci pour vos reponses, je pense qu'ifconfig doit pas etre au demarrage, pour le reste je regarde, merci à vous. |
blame (fir) Ô_Ô | j'ai un modules.conf mais dedans y'a rien, c'est la que je dois mettre quelque chose ?
|
deather2 | J'me suis fais une seule fois un réseau wifi sous Linux, mais c'était pas très standard (pas de iwconfig, c'était un fichier de config chargé par le module je crois), donc je faisais:
|
blame (fir) Ô_Ô | mais si je copie le script de config de eth1 et que je remplace le nom de l'interface ça devrait fonctionner nan ?
blame (fir) Ô_Ô | UP ! Y'a bien quelqu'un sous fedora qui fait fonctionner ndiswrapper qui pourrait me filer son ifcfg-wlan0 et les scripts qui vont bien pour l'encryption ?
blame (fir) Ô_Ô | Je re-up mon topic en vous proposant un chouette article
blame (fir) Ô_Ô | pitié !
|
blame (fir) Ô_Ô | UP¨siouplait, à votre bon coeur |
Mat1212 | Bonjour,
et s'appelle
. Voilà ce qu'il contient:
Message édité par Mat1212 le 27-04-2005 à 14:08:54 |
blame (fir) Ô_Ô | merci à toi, genial, j'essaie ce soir |
Mat1212 | Alors, ça a marché? |
blame (fir) Ô_Ô | oui, atta j'ai un probleme avec mon serveur juste apres malheaureusement, mais ça a marché environ 30 minutes tres bien lol
blame (fir) Ô_Ô | Donc merci pour ta participation car cela m'a permis de resoudre mon probleme.
Mat1212 | J'aime bien quand j'aide une personne et que ça marche, parce que j'ai l'impression d'être intelligent
|
blame (fir) Ô_Ô | si en plus ça en aide plus d'un alors la twingo ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[How to] Freebox V4 WiFi et Mandriva ? [RESOLU] | [Résolu]Cherche utilisateur mdk 10.1 + club-internet + sagem fast 800 |
Fedora 3 cups et samba | Accéder à smtp via script telnet [résolu] |
Debian, fedora, red hat ? Quelles distrib ? | [resolu] Debian + nforce3 plantage xfree86 |
Fedora core 2 et 3 Impossible de rentrer dans une session !! | [Résolu]Apache2, mod rewrite |
[sendmail] Livraison directe / Relai par le FAI [1/2 résolu] | [Problème] Grep et log Nmap [Résolu => Awk] Script Simple Inside ! |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Fedora 3 ndiswrapper n'a pas créé wlan0 |