|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apt-build [Topic Pollué et Trollé ;) ] |
cassidy Black Rainbow | http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=990
Message édité par cassidy le 21-08-2002 à 17:55:13 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:47:02 |
PinG Rooteur | ouaip, je l'utilise depuis quelques temps, c'est ce qui fait que la gentoo ne m'as vraiement pa convaincu... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | par contre je ne savait pas que c'étais géré par deux francais... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
cassidy Black Rainbow | j'ai essaier ca a l'air de bien marcher, mais apparement il prends les binaires des dépendances. Ya pas moyen qu'elles soient compilées aussi ? (comme gentoo koa |
PinG Rooteur | --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste | --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:48:05 |
asphro | bande d anculer les mec vous lui avez nicker son topic c degeulases !!!! |
minusplus |
|
cassidy Black Rainbow |
|
Martinez | ca n'empèche pas les gens d'argumenter sur apt-build... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Martinez |
|
GUG |
|
Martinez | clair... emerge mozilla, xfree, kde, ca prend une nuit sur un 1GHz...
|
Jar Jar Intaigriste |
Donne des exemples, parce que là ça ne fait pas très sérieux, que veux-tu... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quoi la différence, de ton point de vue ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par R@NNIS le 21-08-2002 à 17:25:15 --------------- Mes News |
Jar Jar Intaigriste |
C'est encore le compilateur par défaut pour quelques heures/jours/semaines (ce temps dépendant d'un certain nombre de choses).
Tant qu'à t'amuser à changer de compilateur uniquement pour les optimisations, tu n'as qu'à tout compiler en statique. Tu verras, le gain de performances est autrement plus impressionnant qu'en changeant bêtement de version de gcc. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
Message édité par R@NNIS le 21-08-2002 à 17:31:41 --------------- Mes News |
Jar Jar Intaigriste |
Parce que tu crois qu'elle n'est pas déjà impressionnante avec tous les fichiers temporaires de la compilation ?
Si ça ne pouvait pas faire de mal, Debian l'aurait déjà fait. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 | la gentoo n a pas la granularité des distros packagées
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Jar Jar Intaigriste |
Parmi tes exemples, 2 sont faux, 1 date de 3 jours (faudrait peut-être pas déconner), 1 fait partie du système de base et ne peut pas être changé à la légère, reste KDE 3, qui est absent pour une raison technique. Les choix techniques de Debian n'ont pas que des avantages, mais en l'occurrence ce choix-ci a fait plus de bien que de mal.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cassidy Black Rainbow |
|
prfy |
Message édité par prfy le 21-08-2002 à 17:55:30 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question compilation build en i386 avc i686 | |
Plus de sujets relatifs à : apt-build [Topic Pollué et Trollé ;) ] |