|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Slackware 8.1 RC-2 Released |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | pour les interessés.
Message édité par R@NNIS le 06-03-2002 à 10:49:20 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:38:08 |
Jak Back to Slack ! | Les mirroirs n'ont pas l'air à jour, et le site principal rame (quand on arrive à s'y connecter, ce qui n'est pas évident).
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Babouchka You're no fun anymore | powa !
|
asphro | ici c est a jour
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Martinez | apt-slack ? |
Martinez | au fait c que la rc1 qui est out ! pas la finale ! |
Martinez |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 02:33:55 |
Jak Back to Slack ! |
Non, non, pas besoin de booter sur disquette pour avoir du Reiserfs à l'install. Ça marchait déjà à partir du CD. Mais y avait une astuce, dont je ne me souviens plus. Je crois qu'il fallait appuyer sur F1 au lieu d'appuyer sur entrée au début, histoire de choisir un autre noyau que celui par défaut, et là encore, appuyer sur F2 pour avoir la liste de tous les noyau dispo. Et il y avait un bare245.i qui allait bien. |
toum toum |
|
die488 |
|
Jak Back to Slack ! |
En fait, ya pas d'astuce, il suffit de lire ce qui est marqué à l'écran |
- Fred - 007 Agent | C'est super à jour la dernière Slack dites ! Mozilla-1.0rc3, KDE-3.0.1, gcc-3.1, même la dernière RedHat n'inclu pas ces composant (en fait c'est un peu normal puisqu'ils sont sortis qu'après la RH7.3), mais avec Mozilla RC3 qui date de deux jours, chapeau la réactivité qd même ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 28-05-2002 à 17:21:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Jak Back to Slack ! | gcc 3.1 n'est pas encore le compilo par défaut, il semblerait. Enfin, c'est vrai que pour le reste, ça a l'air nickel. |
die488 |
|
Jak Back to Slack ! |
Seulement pour le reiserfs, pas pour l'ext3 |
- Fred - 007 Agent | Donc la RC-1 est vraiment utilisable ou c'est pas encore tellement rodé ? Pour les versions précédantes (la 8.0 par ex), les développeurs s'étaient arrêtés où avant de passer à la finale ? A la 8.0 RC-1 ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Jak Back to Slack ! | À mon avis, c'est tout-à-fait utilisable. Le problème, c'est qu'il peut y avoir des changements de dernière minute qui feront que les packages de la finale ne fonctionneront pas avec celle-là. Par exemple, le répertoire Gnome est à nouveau dans /usr/local (comme dans les versions antérieures à la 8.0, à savoir la 7.0 et la 7.1), alors qu'il était dans /opt sur la 8.0. Enfin, maintenant que j'y songe, c'est valable seulement pour un Slack-current. Il ne devrait pas y avoir de changements ajeurs entre une RC et la finale.
|
asphro | jak c est un bon
|
toum toum | Quelqu'un qui a une slack ne peut pas etre mauvais |
asphro | klr |
toum toum | faut qu'il soit dans le noyau(ou module), a l'époque il n'y était pas |
toum toum | C'était pour dire que c'est pas d'origine |
asphro | depuis qq version pkgtool est long dans les views et remove je trouve il doit abuse du sed |
Jak Back to Slack ! |
L'intérêt de créer directement en ext3 et pas de transformer de l'ext2, c'est que tu ne vois pas le fichier .journal, et je préfère. Il y a peut-être un truc plus avantageux à le voir, je sais pas bien, je ne m'en suis jamais trop préoccupé.
|
Babouchka You're no fun anymore | hum, ya toujours que la rc1 qui est annoncée sur le site !
|
Martinez | comment se passent les updates de packages sous slack ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | lol j en ai pas la moindre idee lol
Message édité par R@NNIS le 06-03-2002 à 11:36:40 --------------- Mes News |
Jak Back to Slack ! |
removepkg, installpkg
rm |
toum toum | y a aussi slack pack, ca a l'air d'etre un truc a la apt-get mais j'ai jamais essayé, j'en ai pas besoin |
asphro | t as vu ca ou pour la rc2 ? |
toum toum | c'est dans le changelog |
asphro | voit rc1 po rc2 moi je vais revoir
Message édité par asphro le 06-03-2002 à 14:59:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MPlayer 0.90pre4 released - 2002.05.13 | Slackware et kde3 |
Gestion du clavier sur Slackware 8.0 | Débutant sur Slackware |
Slackware : pourquoi ? | Une bonne adresse FTP pour ISO Slackware???? |
installer une Slackware, c'est compliqué ? | [SLACKWARE] X et resolution |
[Help] Prob Samba ss Slackware 8 | Boot sur CD-ROM SCSI sous SLACKWARE |