Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] problemes de permissions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] problemes de permissions

n°513690
karim63
Posté le 01-07-2004 à 18:46:45  profilanswer
 

J'ai deux serveur samba, un sur une debian sid et un sur une mandrake 10
 
Le probleme est le suivant:
quand je fait un smbmount avec un user X à partir de la debian que je monte un partage du serveur debian ou du serveur mandrake, les fichiers appartiendront au user X avec des priorité rwxr-x--- .
Par contre quand je fait un smbmount avec un user X à partir de la mandrake, que je monte un partage du serveur debian ou du serveur mandrake, et bien les user sont les vrais user des fichiers sur le serveur, et les permissions sont les bonnes.
 
Le blem viens donc selon moi du client samba de la debian, mais je vois pas trop quoi, d'autant plus que les versions samba sont les mêmes sur les deux machines.
 
c bizar.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] problemes de permissions

 

Sujets relatifs
Problème de log avec SambaSamba 3 et pam_unix : utopie ?
Problème de droit avec Samba[Samba] Accès partages sur serveur : des fois oui, des fois non
[Gentoo] Mes problèmes ... [ audio, video, ... ][Mandrake 10.0] Quelque petits problemes
[MDK9.1] problème de partage de connection internet et sambaReseau full samba ou samba+NIS/NFS ?
[samba pdc] changement de mot de passesamba serveur wins
Plus de sujets relatifs à : [samba] problemes de permissions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR