Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [reseau] Passerelle et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[reseau] Passerelle et VPN

n°1412141
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 03-01-2018 à 16:07:55  profilanswer
 

Hello,
 
je suis en train de revoir un peu mon reseau @home, et du coup, j'essaye de profiter pour faire les choses bien.
 
Actuellement, j'ai une FbX mini, un linksys wrt54G et un switch D-LINK 1016D...
Je voudrais mettre un raspberry en passerelle, et pourquoi pas virer le linksys.
 
Quand j’étais plus jeune, j'avais fais une passerelle avec iptable, mais sans VPN.
 
Je voudrais en plus faire passer tout le trafic vers mon VPN.
Actuellement, le Raspberry est bien sur le vpn.  
Je n'ai pas encore mis le serveur DHCP, ni bind9. je voudrais également mettre plus tard un squid.
 
Est ce que c'est possible ? pour le moment, je me perd dans mon iptable avec mon eth0, eth1 et surtout mon tun0...
 


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 16:07:55  profilanswer
 

n°1412142
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-01-2018 à 21:36:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [reseau] Passerelle et VPN

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pas de reseau local en WiFi [Gentoo RPI3]Help - Problème réseau/Install package PAP #13
Multi-boot, réseau et flemme (surtout flemme)script montage lecteur réseau apres commande kinit
partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP![Debian] NAS Samba -> "Nom de reseau introuvable"
[SAMBA] débit réseau très lent lors du montage d'images isoVPN PPTP Acces réseau local client par serveur
Passerelle Ubuntu avec plusieurs sous réseaux 
Plus de sujets relatifs à : [reseau] Passerelle et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR