|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de mise en relation de linux avec domaine windows |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:10:47 |
aknott31 Que la fête commence... | il faut utiliser l'admin du domaine(ou un compte autorisé a joindre une machine au domaine) pour la commande net ads join
--------------- hebergez vos images |
aknott31 Que la fête commence... |
aknott31 Que la fête commence... | dans la section realms de ton krb5.conf, les lignes kdc et admin server sont fausses
--------------- hebergez vos images |
blackmadboy | ce doit être mon serveur tu parles de l'active directory ou du serveur linux? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
blackmadboy | Merci du renseignement je vais donc procéder aux modifications et je vous tiendrai au courant des résultats!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:21:28 |
aknott31 Que la fête commence... | le kinit DOIT etre fait avec un compte connu de l'AD le kinit sert a tester... va voir ce tuto c'est pour ubuntu mais ca marche pareil avec du redhat donc... Message édité par aknott31 le 19-03-2007 à 17:44:27 --------------- hebergez vos images |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Totem et Mplayer qui ne veulent plus rien lire. | Problème d'affichage (ATI) |
Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Assembleur sous Linux |
comment installer sous linux...débutant | Transformer un PC sous linux en routeur |
Probleme Fetchmail | serveur sun fire x2200 m2 : problème de boot |
quel linux pour mes besoins ??? | Nom de domaine |
Plus de sujets relatifs à : problème de mise en relation de linux avec domaine windows |