Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme avec kde-network pour connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec kde-network pour connection internet

n°339876
2501
Posté le 15-10-2003 à 21:53:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila, j'ai une mandrake 9.1, qui remplace mon ancienne mdk9.0, mais lorsque j'ai voulu me connecter à internet comme avant ( dans réseau / acces distant, il y avait 2 ou 3 petits utilitaires pour la numérotation ), là ils n'y sont plus.
 
J'ai fait un drakconnect, mais à la fin de la procedure il me dit qu'il ne trouve pas le package kde-network-kppp, le probléme c'est qu'il n'est pas non plus dispo dans les rpm installables avec rpmdrake  :fou:  
 
J'ai ajouté aux listes de sources dans rpmdrake mes anciens CDs de mdk9.0, et il n'est pas non plu dessus ( ou apparement pas ).
 
Je precise que j'ai les CDs 1 et 2 uniquement, mais bon, je pense pas que ça soit sur le CD3.
 
Merci pour toute aide, parceque là je ne vois vraiment pas comment faire pour me connecter ( mon modem est detecté, mais ya pas de dialer, et ni drakconnect, ni l'assistant du mandrake control center ne permettent d'arriver à créer ma connection )

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 21:53:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme avec kde-network pour connection internet

 

Sujets relatifs
Connection ADSL qui marche pas (PPPOE avec une MDK 9.2)Problème de réseau intégré nforce2 sous redhat9
[Debian Sid] Problème souris USB [Résolu]knoppix / clavier probleme
probleme lors de l'install des nforce 2 sur MDK 9.1Red Hat 9 installé mais problème avec multiboot ????
Problème réseau avec P4P800 et Mandrake 9.1partage d'internet avec un serveur linux
probleme permission denied avec nfs[Debutant ]-Configuration InterneT
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec kde-network pour connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR