Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Postfix} - gestion de file

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Postfix} - gestion de file

n°614448
Bobywann
Posté le 03-01-2005 à 11:35:02  profilanswer
 

Plop !
 
Voilà j'ai une machine mandrake 10 avec un site qui solicite par vague pas mal notre serveur SMTP central.
Je me fais disputer parce qu'on le met souvent à genoux avec des vagues de  500 mails qui partent d'un coup.
 
Ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible de forcer postfix à envoyer le courrier par vagues de 10 mails, toutes les 15 secondes par exemples. Le mails ont pas besoin d'être achiminés rapidement. Je préfère même que ce soit progressif.
 
J'ai déja regardé, mais je trouve rien de concluant à ce sujet, ou alors c'est vraiment super mal documenté.
Si je pouvais avoir une piste, kek exemples de paramètres à passer je vous en serai super reconnaissant.


Message édité par Bobywann le 04-01-2005 à 15:37:17
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:35:02  profilanswer
 

n°615042
Bobywann
Posté le 04-01-2005 à 10:24:31  profilanswer
 

Comme c'est cruel ... personne pour m'aider :/

n°615406
Hansolo
Posté le 04-01-2005 à 18:54:27  profilanswer
 

Salut,
 
Et cette doc ?

n°615763
Bobywann
Posté le 05-01-2005 à 12:35:50  profilanswer
 

Euh bah je l'avais déjà ...
 
Merci quand même, car j'ai regardé de nouveau et je crois que c'est moi qui fait fausse route ce n'est pas à Postfix de réguler l'arrivé de messages dans la file. Il est pas très malin en fait ... il faut que je trouve une autre solution.
 
Merci encore. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Postfix} - gestion de file

 

Sujets relatifs
Postfix en sucette[postfix] Recherche Tuto Webmin
Postfix Serveur SMTP perso PB avec aol.comEnvoi de mails exterieurs sous Postfix
[Mandrake 10.1] Gestion Batterie/Wifi g/Prob arrêt PCProcmail : gestion des mails en Mbox et Maildir ?
Thundrebird/gestion des mots de passe/résolujde emacs "Cannot find JDK's tools jar file"
question postfixGestion des fenètres sous XFCE
Plus de sujets relatifs à : [Postfix} - gestion de file


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR