Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  permission de fichiers par upload FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permission de fichiers par upload FTP

n°515566
leonezzar
Posté le 05-07-2004 à 20:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur une red hat 7.2 j'ai deux groupes d'utilisateurs
Admin et user  
dans admin j'ai un compte admin et dans user j'ai tous les autres compte.
 
Voila mon proleme, quand les utilisateurs upload des photos via ftp sur le site, il devienne proprietaire du fichier uploader et quand l'admin veux modifier les fichiers il n'a pas les droits. pour avoir les droits il est obliger de faire un chmod a chaque fois qu'un nouveau fichier est uploader.
 
je voudrais mettre les droits maximum sur un repertoire racine du FTP pour l'admin et qu'a chaque fois qu'une photos est uploader par defaut les droits soient complet pour l'admin et lecture ecriture suppression pour la personne qui a uploader le fichier, les autres on seulement droit a la lecture.
 
Comment puis je faire ca ???  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  permission de fichiers par upload FTP

 

Sujets relatifs
smbpasswd permission deniedUtilisateurs encombrants sur Mandrake 10 -- (users FTP)
Couper upload bittorrent quand lien Internet saturéFTP : transfert automatisé d'un fichier
Quel serveur Ftp utiliser ?PB d'upload avec Proftpd 1.2.9
apache et cgi-bin permission accesssupprimer les anciens fichiers sous UNIX
suppression des anciens fichiers sous unixexcusé mais je ne peut pas maittre mon pb ailleur (ftp)
Plus de sujets relatifs à : permission de fichiers par upload FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR