Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Partager mon dossier www

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partager mon dossier www

n°674001
MacPaille
Posté le 07-05-2005 à 10:05:26  profilanswer

Bonjour, j'ai chez moi plusieur pc, et j'en ai fait un sous linux pour créer un serveur web. J'ai configuré mon routeur pour qu'il soit accessible par le net et ca marche (jusque la tout va bien)
Maintenant j'aimerais pouvoir partager mon dossier www (là ou j'ai mes fichier de sites) pour que je puisse y accéder avec mes pc sous Win XP Pro, mais je ne sais pas comment faire (il ne m'autorise qu'à partager des dossiers qui sont dans mon répertoire utilisateur)...

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 10:05:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Partager mon dossier www

Sujets relatifs
extraire fichier/dossier d'une sauvegarde partimage[tar] mot de passe et ajouter un dossier vide
Partager un dossier hors répertoire utilisateur avec smb ?script pour scruté un dossier(cron)
[Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?copier de fichier/dossier avec knoppix ?
[REGLE] trouver le fichier le plus récent dans un dossier (récur...effacer dossier ???
éditer smb.conf pour partager un dossier et écrire dedans depuis xp ??Je vois les dossier partager mais pas leur contenu
Plus de sujets relatifs à : Partager mon dossier www

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR