Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  netmeeting derriere MDK 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netmeeting derriere MDK 9.0

n°213748
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-01-2003 à 20:09:59  profilanswer
 

J'ai une passerelle MDK9.0 . Mon frere a essayé d'utiliser netmeeting sur son poste , tout marche bien (a part le son parce qu'il n'a pas de carte son ) ,son pote arrive a nous voire et a nous entendre , mais nous on ne le vois pas (on ne sais pas si on peut l'entendre ... ) , mais on arrive a chater avec lui .
 
J'ai cherché un peu sur google et sur le forum , j'ai trouvé de vieux tuto. qui pronait le patch du noyau pour pouvoir fowarder le protocole h323 . Je me demandais si sous MDK 9.0 , le noyau ete par defaut avec "cette option" , et s'il ne fallait juste pas que je forward les ports vers le poste de mon frerot .
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 20:09:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  netmeeting derriere MDK 9.0

 

Sujets relatifs
[MDK] désinstaller X et toute interface graphique...Lecture des DVD impossible sous MDK 9.0
RPM RH 8 sur MDK 9Faire marcher Age of Mythology entre 2 PC derrière serveurs NAT
Démarrage impossible sous MDK 9.0 HEEELLLLPPP[MDK 8.2] Meme le root ne peux pas lancer mysqladmin
[Mdk 8.2] X ne se lance plus suite a l'installation d'un 21"Installation d'une tablette Graphique sous Mdk 9.0???????
Pb config firewall Mdk 9.0 
Plus de sujets relatifs à : netmeeting derriere MDK 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR