|
Auteur | Sujet : [Mozilla] Mozilla 1.1 released |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 15:30:01 |
Babouchka You're no fun anymore | ben il met tout dans un seul rep
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 15:32:37 |
faenir | Mais c'est dégueulasse! Y a qu'a se faire un package, ça prend 1/2h |
Babouchka You're no fun anymore | bon bah pour se faire un package
|
djtoz | moi je l'utilise sous windows, mais j'ai qd meme un bug avec la 1.0
|
AlphaT |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:06:17 |
britney ooops, i did it again |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Babouchka You're no fun anymore | bon, on va dire que c'est la faute de samuelp
|
Babouchka You're no fun anymore | tain grillaid
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, et puis faut les comprendre. Ils n'ont pas de gestionnaire de paquets sous Windows, et en plus ils n'ont pas l'habitude que leurs mises à jour servent à quelque chose. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 20:24:12 |
Jar Jar Intaigriste |
Heeeiiiiinnnnnnnnnnnn ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jar Jar Intaigriste |
Heeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ?????????????? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
faenir |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Jar Jar Intaigriste |
À votre avis, dans combien de temps ils vont réimaginer les versioned symbols ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
faenir |
|
Jar Jar Intaigriste |
Donc ce n'est pas un gestionnaire de paquets. Tout au plus est-ce une base de données des logiciels installés. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
localhost 127.0.0.1 | Mozilla 1.1 c'est bien mais ya pas encore d'ebuild pour Gentoo. Va falloir qui libère les sources --------------- #!/usr/bin/girl |
|
localhost 127.0.0.1 | C'est quoi exactement .net ? --------------- #!/usr/bin/girl |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah à ce que j'en ai compris, c'est Mozilla en propriétaire avec quelques add-ons à la con et spywares... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par kadreg le 28-08-2002 à 21:07:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Galeon power ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
localhost 127.0.0.1 | Hum ok on oublie netscape Message édité par localhost le 28-08-2002 à 21:23:32 --------------- #!/usr/bin/girl |
|
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
angryboy | argh cette 1.1 finale est pire chez moi sous windows que la 1.1 alpha !!. Je m'explique. J'ai désinstallé la 1.0. Je réinstalle la 1.1 dans le répertoire ou a été désinstallé la 1.0, histoire de garder les bookmarks. Je trouve ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emerge mozilla | Faut il revoir la conception de Mozilla ? |
[Mozilla] support Java = help ! (Debian rulez) | Cool mozilla 1.0 en français |
[ MOZILLA ] Comment on garde mozilla en mémoire ? | [mozilla] comment passer une commande à Mozilla ? |
Configuration mozilla pour le courrier sortant | mozilla, zoom |
Mozilla bouffe des ressources... | Où est le dossier des signets de Galeon(Mozilla)??? |
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] Mozilla 1.1 released |