|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de module avec iptables |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 09:34:13 |
pilou51 | up svp, je pleure encore là |
pilou51 | tiens, salut toi
|
pilou51 | euh par contre ipchains marche.... |
djtoz |
|
pilou51 | oki c t ça la rétrocompatibilité qui fait foirer iptables...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 11:11:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | oki là c bon pour ça, merci bcp
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:24:08 |
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 11:26:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | le ip_forward est à 1
|
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 11:45:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | mes postes en 192.168.0.x, qui sont derrière ce serveur, ne voient pas plus loin que ses 2 cartes rzo...
|
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 12:00:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | route -n me donne :
|
pilou51 | depuis le serveur y'a pas de pb, j'atteins tout |
el_loco Plus on de fous plus on ri | T as configurer les serveurs DNS. |
pilou51 | oui mais mm le ping 128.128.40.x marche pas, donc c pas un pb de DNS Message édité par pilou51 le 06-08-2002 à 13:32:20 |
pilou51 | up |
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 15:18:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | peux pas faire de copier coller entre les 2 PC mais je vais tâcher de recopier
|
pilou51 | Destination Passerelle genmask Indic Metric Ref Use Iface
|
pilou51 | Module Size Used by Not tainted
|
pilou51 | oui, je voulais dire mask de classe C suffisait, mm si l'@ est en B |
pilou51 | oki merci je tente ça |
pilou51 | bon j'ai rebooté, j'ai plus le module ip_vs, mais ça marche pô
|
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 16:10:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | Chain INPUT (policy ACCEPT)
|
pilou51 | j'y pense, y'a un moyen de voir en temps réel le trafic réseau qui se passe sur la machine ? j'avais vu ça un jour, mais je sais plus comment le mec faisait... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A tout hasard, tes machines en 128.128.40.x peuvent atteindre combien de passerelles ? et cé quoi leur passerelle par défaut ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | y'a pas de pb, j'vais pas râler en +
|
pilou51 | mes machines en 128.128.40.x ont 128.128.40.99 comme passerelle par défaut... |
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 16:36:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | non effectivement, le rzo 192.168.0.x n'est pas connu du reste...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipchains vers iptables | iptables |
iptables et mandrake 8.2 | Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES |
[iptables] Stopper le routing en cas de plantage iptables ? | iptables |
Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED | [Iptables] Aide sur un script |
explication sur une règle iptables | pb iptables et nat |
Plus de sujets relatifs à : Pb de module avec iptables |