Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mandriva2008][Partition cryptée] Problème de montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandriva2008][Partition cryptée] Problème de montage

n°965442
bobleblob
Posté le 17-10-2007 à 21:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une partition ext3 cryptée AES, qui fonctionnait fort bien jusqu'à ce que je mette à jour ma Mandriva 2007.0 vers la version 2008.0...
Depuis, quand j'essaie de monter la partition (mount -o loop,encryption=aes <fichier partition cryptée> <point de montage> ) j'ai le message : "Error: Password must be at least 3 characters." sans même pouvoir saisir mon mot de passe.
 
Les modules loop, aes et cryptoloop sont bien chargés.
 
Quand j'essaie de faire un "losetup -e aes" sur le fichier, ça me fait la même erreur.
 
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:46:51  profilanswer
 

n°965595
bobleblob
Posté le 18-10-2007 à 10:01:35  profilanswer
 

Bon, eh bien il semble que ça marche mieux avec le noyau 2.6.22...
Merci pour vos réponses :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mandriva2008][Partition cryptée] Problème de montage

 

Sujets relatifs
Problème de session avec linuxheartbeat 2 probleme avec le cib.xml
Problème avec crontab (pas d'execution du script)[Bugzilla 3.0.2] problème mails SMTP
[résolu][fedora7] probleme de chipset realtek r8168aidez moi SVP...j'ai un problème
probleme de montage dd externe avec knoppix 5.1postfix - problème de header_checks multiple
[QoS] Je ne comprends pas le problème 
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva2008][Partition cryptée] Problème de montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR