Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kernel 2.6.18[RESOLU]

n°857485
dcharles
Posté le 30-10-2006 à 11:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de configurer un serveur PXE/PARTIMAGE pour faire un serveur d'image de mes postes clients XP et 98. Je viens de finir de compiler un noyau 2.6 pour avoir la reconnaissance de toutes mes cartes réseaux et pour l'in satnt c OK. Par contre quand je lance partimage je ne vois aucune partitions, au lancement de la machine le disque dur est bien reconnu, la détection du system de fichier NTFS et FAT est bien installer endur dans le noyau et non pas en tant que module. Sa fait pa mal de temps que je cherche une soluce et la je n'en trouve pas.
 
Est ce que le problème pourrait venir du fichier "initrd" ?
 
MErci


Message édité par dcharles le 31-10-2006 à 08:38:37
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU][DEBIAN SID]probleme compilation kernel[RESOLU] [DEBIAN] probleme compilation kernel et gcc 4
[Kernel 2.6.15]PB son - [RESOLU][résolu, jesuisunboulet] kernel panic après recompil
[Résolu][Gentoo] Kernel panic[RESOLU] Compilation d'un Kernel 2.6.x sur une Debian AMD64
[Debian] Audigy platinum probleme avec kernel 2.6.12 [resolu]make-kpkg et kernel panic [résolu]
[Kernel] ASUS Pundit-R et nouveau noyau [résolu]kernel panic sur vieille machine > help! [résolu]
Plus de sujets relatifs à : kernel 2.6.18[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR