Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

prb internet - modem en USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519849
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 13-07-2004 à 03:59:20  profilanswer

Salut à tous,

voila j'ai une mdk 10.0, le net depuis peu, et un modem ct 361 branché en USB.

pendant quelques jours j'ai eu des prb de connexion super lente mais ca va mieux depuis que j'ai rajouté le ligne "alias net-pf-10 off" dans le fichier /etc/modprobe.conf

maintenant les pages internet et les down "normaux" sont rapides mais un prb persiste : pour tous les down sous amule, xmule et compagnie, ca ne dépasse que tres rarement les 0.5 Ko/s !!! :cry:  

ce prb se retrouve aussi sur certain ftp :cry:  

par contre le up des mecs qui me pompent est tjs à environ 16 Ko/s, comme par defaut...

je suis perdu, faite moi un p'tit signe

@ +

Message édité par childjuice le 13-07-2004 à 04:01:37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 03:59:20  profilanswer

n°520140
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 13-07-2004 à 18:27:15  profilanswer

c bien ce que je pensais... personne pour m'aider sur ce forum

n°520171
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-07-2004 à 18:51:05  profilanswer

Ah merci , je n'avais pas vu ce topic .
donc :
1) lire les règles cf :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 138&cat=11
(que tu aurais lu évidemement si tu avais un temps soit peut parcouru ce post : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8797-1.htm )

2)un peu de rtfm & de stwm sur ce qu'est le p2p t'apprendra que tu ne peux pas toujours downloader a fond .
3) mais selon le point 1) précedent on peut déduire que ton post n'a rien a faire ici et que par conséquent il est _normal_ que personne ne te réponde .
P.S: merci par avance de ne pas recréer de nouveaux topics .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Recompil de noyau 2.6.7 en vue : son, cg et usb, faut que ça marche !Port USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare
Prob Internet MDK10Partager sa connexion internet
Suse 9.1 - Speedtouch USB > erreurs diverses[Mandrake 10] Problème de connexion avec sagem usb et noyau 2.4.25
usb et mandrake 10 ? rien qui marche ?pb connexion internet Red Hat 8.0 et modem USB
Plus de sujets relatifs à : prb internet - modem en USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR