|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de lancer un script |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:42:26 |
Tux Le Penguin | tu as vu la gueule des droits ? j'imagine que tu t'es acharné dessus à coup de chmod +wrx * ? Message édité par Tux Le Penguin le 05-12-2002 à 12:48:21 |
e_esprit | T'y aurais pas été un peu comme un gros bourrin de base la niveau droit d'exec ???
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hellbilly free smile |
|
e_esprit | ce qu'il voulait ct la sortie de c commandes... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jak Back to Slack ! |
Ah, ben voilà, ça explique des choses. Quand tu fais le ./configure, tu es aussi sur de la FAT32 ? Ça serait logique, je pense que ça se comporte comme ça, selon les options. |
trictrac | et oui, les partitions fat32 sont montées en user par defaut par ta distrib je pense |
e_esprit | En fait seule la sortie du mount serait utile je pense.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hellbilly free smile |
|
hellbilly free smile |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:01:50 |
Jak Back to Slack ! | Est-ce que tu aurais le tar.gz original, histoire de le décompacter directement sur une partition normale ? |
hellbilly free smile |
|
steph73 | Regarde si tu as bien un lien ou fichier /bin/sh. |
e_esprit |
Tux Le Penguin | bah t'as pas la premiere ligne magique :
|
e_esprit |
minusplus |
oui mais y'a un espace ! spa bien ! |
hellbilly free smile | |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 13:32:40
|
minusplus |
la réponse est dans le post au dessus du tien |
hellbilly free smile |
|
hellbilly free smile |
|
e_esprit | Meme pb ici...
Tux Le Penguin |
|
Jak Back to Slack ! |
Ouais, si ça se trouve, est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que les fichiers n'ont pas les retours chariots standard (fichiers DOS, quoi ...) Vas savoir ... Message édité par Jak le 05-12-2002 à 14:17:54 |
minusplus | han ! j'ma trompé ! il doit y avoir un espace ou un caractère invisible aprés le /bin/sh Message édité par minusplus le 05-12-2002 à 17:22:23 |
e_esprit | Je ressort ce topic car je viens d'etre confonté au meme probleme.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[unix] Integrer un rlogin au code html, ou par le biais d'un script | [kde]Lancer gkrellm au demarrage |
[perl] exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl | [Wmaker] script de lancement |
[script]presentation des resultats | Script Bash : Test avec If |
mdk 8 impossible d'accéder à webmin | mount cd rom impossible en root |
[debian] causes echec script perso systeme V ? | comment lancer wine ? |
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer un script |