Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

ifup eth0 : network is unrechable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745472
mastere
Posté le 27-10-2005 à 12:24:47  profilanswer

Bonjour  
j'ai toujours le preobleme d'un segment reseau qui ne se connecte pas à internet ( il passe par un proxy squid )  
c 'est aliatoire  quand je redemarre le squid , des fois ça marche des fois ça ne  marche pas .  
et depuis que ce probleme a commencé , quand je redemarre le quid par restart ( l'arret echoue ,donc je fais un stop puis un start separement .  
y  a deux interfaces reseau , une vers le vlan en question et l'autre vers le routeur ( internet )  
celle en iterne , quand je lui fait un ifdown , puis un ifup , elle ne s'active pas et j'ai ce message d'erreur : network is unrechable

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 12:24:47  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Passerelle routeur wlan0 eth0 debianréseau mdk (eth0 via-rhine) marche pas
probleme dns : interface network deconnectéecomment faire fonctionner USB Network Adapter ss linux ?
serveur Network boot sous debianDriver Belkin D7050 Wireless G USB Network Adapter pour Linux?
[Debian] "Network down" après installation 2.6.12.6[Débutant] /etc/network/interfaces
ifconfig: eth0/1/2 et sit0NETDEV WATCHDOG: eth0: transmit timed out
Plus de sujets relatifs à : ifup eth0 : network is unrechable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)