Ohla!
Petit soucis avec mon site web et une mise en place de certificat SSL...
J'ai récemment "upgradé" mon certificat SSL gratuit chez 1and1 pour qu'il prenne en compte mes sous-domaines.
J'ai installé ça un peu comme je pouvais sur mon serveur Debian, avec mes faibles connaissances... ça fontionnais plutôt bien! Le nom de domaine principal ainsi que le sous-domaine étaient accessible en HTTPS, mais j'ai du retoucher un ou deux trucs (je ne sais plus quoi ) et pouf... Le sous-domaine est devenu inaccessible.
Dans le error.log d'apache, j'ai cette ligne: [ssl:warn] [pid 15841] AH01909: nomdedomaineduserveur.eu:443:0 server certificate does NOT include an ID which matches the server name
Mais je ne suis franchement pas certains que le problème vienne de là. Car ça me paraît normal que le certificat soit invalide pour nomdedomaineduserveur.eu, s'il a été validé pour *.vrainomdedomaine.com et vrainomdedomaine.com... M'enfin j'en sais rien
Bref, c'est le bazar! x)
Le nom de domaine principal est toujours accessible en HTTPS mais pas le sous-domaine... Firefox m'affiche: SSL_ERROR_INTERNAL_ERROR_ALERT
Quand je fait un diagnostic pour le sous-domaine, sur le site Digicert, ça affiche "Unable to connect".
En revanche, un diagnostic avec le domaine principal affiche tout en vert! Tout est OK, le certificat est bien installé pour ce domaine!
J'ai essayé de désactiver le SSL sur le domaine principal, le sous-domaine, les deux en même temps... Et y a toujours la même erreur. C'est assez louche.
Il y a peut-être un poblème de redirection quelque part, je sais pas trop...
Comme ça fonctionnais bien au début et que je n'ai pas fait de changements drastiques, ça doit être tout con... Mais je sais plus quoi essayer.
Je suis sur la dernière version de Debian, et tout les paquets sont à jour.
Merci!