Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

redhat 8 = désinstaller puis réinstaller le service modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222782
krisofe
Posté le 11-02-2003 à 22:52:16  profilanswer

Je ne peux plus composer avec mon modem alors que ça fonctionnait
nikel hier...
(G rien changé en configue matérielle mais ai peut-être déliré en soft, le port est bon en tous cas.)
Le service n'apparaît plus au démarrage de linux, ce qui est logique puisque je ne peux plus l'activer depuis la configue rézo du GUI  

(Mon modem beepe mais une fenêtre m'indique "impossible d'activer le dispositif rézo ppp"

J'aimerai supprimer et rajouter ce service, déjà...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 22:52:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[RedHat] ils se trouvent où les daemon qui chargent aux demarrage ?Installer REDHAT à partir de FTP(21) ou HTTP(80)
Installer mon modem ECI USB sous linux (wanadoo)[RESOLU] pb de noob pour modem sous linux [MERCI]
[Debian] Détection du modem ethernet alcatel speed...samba 2.2.7 sur une redhat 7.3
Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#Les pages persos des employés de redhat ;-)
Modem Sagem FAST 1000 : drivers pour Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : redhat 8 = désinstaller puis réinstaller le service modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR