Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  config server linux apache et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config server linux apache et php

n°833789
sydman
Posté le 09-08-2006 à 08:52:35  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
je dois faire une verification de la disponibilite de nom de domaines pour cela j utilise un script php et la fonction fsockopen sur un server whois
 
 
le script marche tres bien qd j'utilise easy php sous windows mais sur un server installe sous fedora core 4 avec apache php et mysql celui ci ne fonctionne plus
j'ai l'erreur suivante : delais d'attente depasser.
 
 
je pense que c'est la config de mon server qui pose probleme et bloque les connexions fsockopen sur les ports autres que le 80 est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner des indications sur la maniere de changer la configuration du server linux

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 08:52:35  profilanswer
 

n°833842
leto
Posté le 09-08-2006 à 12:10:13  profilanswer
 

Ca peut être des dizaines de choses. Regarde du coté du firewall de la Fedora Core 4. Il doit y'avoir un outil graphique et un outil en curses pour le configurer.
Si c'est pas le cas, man iptables


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  config server linux apache et php

 

Sujets relatifs
Gestion Multisite Internet sous Linux (Apache - Bind9)[Noyau Linux] Tuning/optimisation: par ici m'sieurs dames!
montage config SATA raid 5 ?quel linux pour commencer?
DVD sous Linux lecture bloquéelinux sur un Power MAC G3
Faire son "linux"[Résolu] Driver Ext2 sous win plus fiable que linux-ntfs sous linux?
probleme de licence et de police sous linux 
Plus de sujets relatifs à : config server linux apache et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR