Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage

n°663258
FSITIV
Posté le 15-04-2005 à 11:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage. J'ai trouvé quelques renseignements intéressants à propos de leur consommation de bande passante ( bien que je ne sois pas contre en avoir d'autres ) et de la latence supportée par ces systèmes, mais encore rien à propos de leur consommation en ressource cpu ou mémoire.
Savez vous ou je peux trouver de tels renseignements ? Les retours d'expérience m'interessent mais des études à profils (un peu) scientifique (en français ou en anglais) seraient idéals.
Merci pour votre attention !


Message édité par FSITIV le 15-04-2005 à 15:30:39
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage

 

Sujets relatifs
probleme affichage vaio fs115z[KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage
Affichage 3D QUIIIII rame !problème d'affichage
Bug d'affichage en Flashregrouper ses differentes boites au lettres
[Ubuntu] Ati Tv-Out et deux sessions différentes en même tempsAffichage de la file d'attente d'une imprimante
[Mandrake 10.1] Affichage bizarre des caractèresprobleme installation mandrake - affichage samsung portable
Plus de sujets relatifs à : Comparaison entre les différentes solutions de déports d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR