Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)

n°854495
jc91
Posté le 20-10-2006 à 23:29:02  profilanswer
 

Hello,
 
Comment faire pour recuperer des fichiers effacés (rm) dans une partition ext3 sur une redhat7.2  ?
 
J'ai démonté la partition et tout arrété donc je pense que les fichiers effacés sont recuperables car toujours intacts physiquement sur le disque. Je souhaiterai les recuperer sans prendre de risques de les endommager, mais je ne sais point comment faire (quel logiciel, ou eventuellement quelle société contacter :-(
 
Merci pour vos infos et experiences sur le sujet :-)
 
C'est assez urgent (d'autant plus que le WE est commencé :-(
 


Message édité par jc91 le 21-10-2006 à 13:10:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 23:29:02  profilanswer
 

n°855228
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-10-2006 à 14:46:36  profilanswer
 

Ca n'est pas faisable simplement (en ext2 il existe un utilitaire undelete, mais pas en ext3) :
 
http://batleth.sapienti-sat.org/pr [...] 3-faq.html
 
Cet éditeur propose toutefois un produit (payant et sous Windows) :
 
http://www.unistal.com/quick_recovery_LINUX.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)

 

Sujets relatifs
[Redhat] Probleme d'imprimante soudain ![DEBIAN/Sarge] quel utilisateur pour uploader des fichiers PHP
Récuperer une Table de Partitions ?Réparer parition ext3 ?
Firefox et XML pour exploration de fichiersScript shell : Récupérer l'adresse ip d'un site
CHMOD Impossible de changer les droits des fichierscopier selectivement des fichiers < 4Go avec cp/cpio ss linux
Ubuntu Disks Manager : récupérer une partitionPb de gestion de droits de fichiers/dossiers
Plus de sujets relatifs à : [redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR