Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  asterisk avec 2 cartes numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asterisk avec 2 cartes numériques

n°953088
dam48
Posté le 13-09-2007 à 11:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 cartes numériques sur le serveur asterisk
la première sert à faire la liaison avec le T2(pour joindre l'extérieur) et la seconde sert à relié le serveur de fax à asterisk.
Pour que le fax puisse sortir il faut qu'il passe par la carte relié au T2.
Voila le problème je ne sais pas comment faire passer le flux de la première carte à la seconde.
je pense que ca doit se configurer dans zapata.conf donc si quelqu'un la déjà fait et pourrai m'expliquer ca me serai d'une grande aide.:jap:
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  asterisk avec 2 cartes numériques

 

Sujets relatifs
[résolu] Aide configuration S450IP sur Asterisk[Asterisk] Qu'est-ce que l'extension S ?
Voicemail Asterisk et WMI sur postes analogiquesequivalent printmaster creation cartes de visites toussa sous linux
ASterisk et Tonalité d'occupationlecteur de cartes sd/multi interne compatible linux/ubuntu
Serveur Vocal Interactif + ASteriskPlantage au lancement de udev avec cartes PCI [Linux FC6]
utiliser asterisk pr communiquer un téléphone analogique et un autr IP[asterisk]probleme de transfert d'appel
Plus de sujets relatifs à : asterisk avec 2 cartes numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR