|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [archlinux] & le wifi déboire |
tebo | Alors voila.
Je commence une configuration des fichiers nécessaire.
/etc/network-profile/wlan
Dhcp plante et une config à la mano avec ifconfig me donne une route bizarre. Je sens bien que chie. Sur archlinux.fr ont est un peu dans la boue http://forums.archlinux.fr/topic301-15.html Message édité par tebo le 23-03-2007 à 10:17:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:14:57 |
Hrolf | 0.0.0.0 88.160.46.254 0.0.0.0 UG 0 0 0 eth1
|
tebo | J'ai déjà tenté se genre manip a la main, iwconfig prend bien les paramètres:
Mais dhcpcd rend la main au bout de 15 secondes de plus il etteind la carte. Sans dhcp alors je fait une route:
J'ai enlever le gateway ceux par défaut mais j'ai toujours une inteface local 0.0.0.0 normal..
Sinon les modules sont bien chargé:
Pour le métériel c'est une connection free je suppose une freebox. Malheuresement on peut pas connaître tout les gens du quartier. Message édité par tebo le 26-03-2007 à 01:39:58 |
tebo | remonte Message édité par tebo le 26-03-2007 à 01:34:10 |
tebo |
|
l4nkou Dr House Fan | apres avoir mis tous les parametres de la carte wifi avec la comande #iwconfig --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
tebo | Cool pour la réponse je configure l'adresse ip a la main ainsi que la route, un ping sur la passerelle echoue.
|
l4nkou Dr House Fan | c'est un modem routeur que tu as ?
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
tebo |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:17:46 |
l4nkou Dr House Fan | ça semble provenir plutot du module de ta carte wifi, qui semble mal géré par ton noyau.
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
tebo | Humm pourtant le noyau est récent:
Message édité par tebo le 02-04-2007 à 17:38:26 |
l4nkou Dr House Fan | Ce n'est pas parce qu'elle correctement detectée, qu'elle fonctionne !
Message édité par l4nkou le 02-04-2007 à 17:45:14 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
tebo | Oui mais sa éllimine certaine piste.
|
l4nkou Dr House Fan | http://forum.club.mandriva.com/vie [...] 2825b361c4 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
tebo | j'ai aussi essayer avec un kernel 2.6.19 sa m"étonne que je soit obliger d'utiliser ndiswrapper.
--------------- Feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi se met en veille | clef usb wifi et mandriva one 2007 ? |
Conseil carte/clé USB WIFI | Wifi Free Box réception?? |
imprimante canon mp600R en wifi avec debian madwifi | Mise en place point d'acces WIFI |
coment ont configuré une clée usb wifi sur un ordinateur ???? | recherche carte wifi g de qualité |
Carte Wifi pour Debian | probleme de connection wifi sur mandrake 9.2 |
Plus de sujets relatifs à : [archlinux] & le wifi déboire |