Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

[apache] certificat ssl sans payer ni embêter mes users ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375817
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-12-2003 à 03:28:14  profilanswer

salut
j'ai mis un squirrelmail en place, avec un name vhost apache et tout le tralala, pis installé ssl pis rajouté le plugin secure login pour squirrel,
MAIS!
à chaque fois qu'un utilisateur tente de s'y connecter ca le prompte en lui disant que le certificat n'est pas trusté et qu'il pue !
ya til un moyen simple de certifier le certificat sans payer paske j'ai pas envie d'être une vache à lait de la world company et  autres ?
comment faut il procéder pour que mes users puissent accepter en toute tranquillité une fois pour toutes ?

merci bieng pour ces infos :) si kelkun a besoin de koike ce soit comme renseignement me dire je me ferai palisir de répondre (pour une fois que j'arrive à faire keke chose :D )

---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 03:28:14  profilanswer

n°375818
yold
Posté le 17-12-2003 à 04:38:20  profilanswer

www.cacert.org c'est gratos :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
installation module perl pr apache... marche poaPHP4 + PHP5 sur apache 2 ?
Logs apache :p[Serveur WEB] une alternative a Apache ?
Apache - server-statusUsers efface
Bleme pour installation apache php mysqlProblème PHP avec serveur apache 2 et PHP 4.2.2
Surprise dans mes logs ApacheApache / Tomcat cacher la version
Plus de sujets relatifs à : [apache] certificat ssl sans payer ni embêter mes users ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR