Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Aircrack-ptw - No client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aircrack-ptw - No client

n°1104732
foxtrom
l
Posté le 15-01-2009 à 19:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila mon soucis, j'espère que vous pourrez m'éclairer..
 
J'essaye de craquer "mon" réseau avec aucune station connecté.. L'astuce consiste à utiliser l'attaque chopchop -4... j'obtiens des arp ( 12 000) et des IVS.. au nombre de 100 000 environ..  
 
Je lance aircrack aveec l'option - z mais il ne me trouve pas ma clé wep.. il me demande de retenter avec un nombre plus grand D'IVS..
 
Je pense qu'il y a une coucouille dans la potage.. ma dernière clé  cracké a été trouvé avec 70 000 IVS..
 
j'ai peut être oublié de dire que la capture a été faite sous Ubuntu 8.10 avec ma carte Intel.
 
Voici un apercu de mes fichiers cap (screenshot sous vista tongue)
 
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wJGGNN4j
 
Est ce que ca pose probléme si il y a plusieur fichier cap ? il les assemble automatiquement. Par contre si je choisis que les fichiers tele2box*.cap il me sort que trés peut d'IVS.. genre 2000  ou 3000 mais si je lui dis de prendre tous les *.cap , j'ai environ 100 000 IVS..
 
Lorsque je scan les réseaux : j'utilise la commande : airodump-ng --write tele2box ...
 
j'espere que j'ai pas été trop confu..
 
Si vous pourriez m'aider ça me ferai tellement plaisir wink
 
Merci à touss

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 19:05:06  profilanswer
 

n°1104902
dawgyg
Posté le 16-01-2009 à 12:05:07  profilanswer
 

Ca va être difficile sans aucune station pour choper des paquets ARP.
 

n°1106095
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-01-2009 à 08:39:48  profilanswer
 

C'est néanmoins fesable, mais long....
Sinon, en faisant *.cap, tu lui demande de lire tout les fichiers cap, dont ceux qui ne font pas partie de tes scans !

n°1106944
dawgyg
Posté le 23-01-2009 à 16:56:52  profilanswer
 

Il te faut un ARP au moins de toute façon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Aircrack-ptw - No client

 

Sujets relatifs
connexion lente client serveur samba eduSFTP, port knocking et client graphique.
Client graphique Linux pour base DB2Client FTP mac gérant le proxy http
domaine SAMBA et client XPQuelle distrib live usb légère pour faire tourner client graphique MPD
VPN PPTP avec pppd et pptp-clientProbleme IPTABLES, avec un bridge (application de virtualisation)
client vpn openswanComment voir TOUS les headers envoyés par un client via Apache ?
Plus de sujets relatifs à : Aircrack-ptw - No client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR