Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  accès unique à un serveur Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès unique à un serveur Web

n°811318
axelazerty
Posté le 19-05-2006 à 21:20:45  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche à rendre accessible à une unique machine une appli web.
 
Je vais mettre en place une appli web, avec accès par mot de passe , et accessible par HTTPS,avec authentification mutuelle du client et du serveur.
Seul les possesseurs du certif clients pourront s'y connecter.
 
Seulement, ce possesseur de certif, qui va l'installer sur une machine précise, ne doit pas pouvoir l'installer sur une autre machine et accéder d'une autre machine que celle initialement prévue,  au service Web.
 
Je ne peux pas l'empecher d'installer le certif sur un autre poste, mais j'aimerais détecter qu'une autre machine que la première est utilisée, (que le même certif sert plusieurs fois donc).
 
Quelqu'un aurait une piste ?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  accès unique à un serveur Web

 

Sujets relatifs
acces partitions sous vmware ou autre...serveur samba n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des
Problème de connexion au serveur imap dans EgroupwareProblème d'accès base Mysql ...
Pb serveur web avec mandriva 2006Ubgrader un serveur en production, bonne idée ?
help DHCP et acces exterieur[ fBSD ] Installation d' un mode graphique mieux que notre serveur X
serveur SIP G722Virtualisation serveur Debian GNU/Linux
Plus de sujets relatifs à : accès unique à un serveur Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR