Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  acceder à un fichier EFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder à un fichier EFS

n°912621
jungleman7​2
Posté le 15-05-2007 à 04:47:40  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'avais crypté tout mon dossier de photos sous media center avec l'outil de windows (cryptage efs). Malheureusement j'ai formaté mon disque dur pour passer à Vista sans sauvegarder mon certificat avec la clé... Donc maintenant impossible d'acceder à mes photos.
J'ai donc essayé de demarrer avec un live cd linux dans le but de copier ce dossier vers une partition (fat32) mais apprement tjrs impossible.
 Quelqu'un connait-il une solution svp?
   Merci beaucoup de votre aide je tiens vraiment à toutes mes photos de famille depuis plusieurs années.


---------------
Le cerveau, comme le parachute, doit etre ouvert pour fonctionner!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 04:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  acceder à un fichier EFS

 

Sujets relatifs
[RESOLU] recupere des valeurs dans un fichier a partir d'un scriptServeur fichier et exchange sur linux
Rendre accesible un serveur Apache en passant par une LiveboxCouper durée constante dans fichier audio
Taille fichier limitée sous AIXpartition fat nom fichier et majuscules
cups : impossible d'y accéder autre qu'en localLecture fichier .au sous Linux fedora
aide demandée pour ouvrir un fichier .VCFConvertir chaque page d un fichier pdf en jpeg
Plus de sujets relatifs à : acceder à un fichier EFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR