je sais que ça merde un peu parfois pour télécharger de la messagerie perso sur linux. je passe sous windows pour récupérer le fichier, si ça marche tjs pas je contacte la personne qui m'a envoyé le fichier, voilou
merci bien!!!
je viens de recevoir le fichier sur mon autre messagerie (linux). j'ai pu télécharger correctement, c'est bien une archive!! :)
je ne sais pas... je cherche (du coup je dis n'importe koi) :ange:
je sais que ça merde un peu parfois pour télécharger de la messagerie perso sur linux. je passe sous windows pour récupérer le fichier, si ça marche tjs pas je contacte la personne qui m'a envoyé le fichier, voilou
merci bien!!!
effectivement c'est une page web (celle de ma messagerie)
je l'ai téléchargé de ma messagerie perso qui est plutôt adaptée à windows... :heink: je transfère le mail sur celle installée sur linux (c'est compliqué mais je pense que c'est ça)
Si c'est un webmail, je ne vois pas en quoi elle peut etre plus adaptée à Windows.
J'ai pas tout suivit là...
c'est un fichier que l'on m'a envoyé par mail en fait!
:heink:
effectivement c'est une page web (celle de ma messagerie)
je l'ai téléchargé de ma messagerie perso qui est plutôt adaptée à windows... :heink: je transfère le mail sur celle installée sur linux (c'est compliqué mais je pense que c'est ça)
fait
file fichier.tar
pour déterminer le type réel de fichier que tu as a faire
ça donne:
NOBIO-GICC.tar: HTML document text
l0ky
fait
file fichier.tar
pour déterminer le type réel de fichier que tu as a faire
MarieNo
Bonjour tt le monde,
(demande d'avis d'experts) :o
je n'arrive pas à désarchiver un *tar. Il me semble que je fais la bonne commande: tar xvf fichier.tar
j'ai un message d'erreur: $ tar xvf NOBIO-GICC.tar
tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type «tar»
tar: Escamotage jusqu'à la prochaine en-tête.
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.