De toute façon, tu trouvera pas quelque chose qui se configure en 1 ou 2 fichiers conf [:spamafote] le standard dans ce type d'appli c'est * ( www.asterisk.org ) Usine à Gaz
j'avais pas suivi("compris" ) ton premier post.:) mais * semble une solution à ne pas négliger... * a l'air quand même plus balaise que la proposition de Dark_S (babylone). mais je ne me suis pas encore "plongé" dans aucune des 2 solutions. Si quelqu'un à déjà implémenté ce type de solutions et a quelques conseils?? @+ et Merci.
ça semble vraiment complet comme solution, mais complexe à mettre en oeuvre!! Enfin on vera bien. Merci en tout cas.
bayonne : http://www.gnu.org/software/bayonne/
J'ai pas encore trop regardé, mais je vais peut-être trouver mon bonheur avec cette solution. Merci.
il veut "téléphoner" ^^
Oui c'est ça je veux téléphoner sur du RTC en plus! :) (je dois surment être fou...) :)
Exact, mais la qualité d'écoute sur Skype et très bonne, bien meilleur que sur TeamSpeak
C'est l'aspect 'logiciel de centre d'appel' qui m'interesse ici.
Skype = c 'est pour téléphoner
marche en p2p, pas sur des téléphones fixes
ils font quoi ces logiciels?
-Fax(ce n'est pas le module que je recherche, j'utilise déjà HylaFax...) -MeVO -Télephone classic -statistiques sur les appels (entrant et sortant, fax) - ... C'est l'aspect 'logiciel de centre d'appel' qui m'interesse ici.
skype ça va pas :??: ps: désolé je connais pas Winphone ou Call-Center [:dark]
Skype : c'est du per2per non..? Je ne pourrais donc pas téléphoner sur un téléphone fixe classique ?