Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer une carte Promise FastTrack tx2 sur suse standard server 8.0
casimimir Je me suis pris la tete toute la journee a essayer d'installer cette carte sur mon futur serveur mail, le probleme c'est que a l'install yast ne voit pas le raid1 mais deux disques separes et me propose meme de les partitionner differement.
j'ai telecharger les modules correspondant a la carte sur le site de promise mais il me fait un beau kernel panic lorsque je les load.
Je suis assez nouveau dans le monde de Linux donc j'ai encore pas mal de lacune, comment procederiez vous dans ce cas?
merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casimimir Je me suis pris la tete toute la journee a essayer d'installer cette carte sur mon futur serveur mail, le probleme c'est que a l'install yast ne voit pas le raid1 mais deux disques separes et me propose meme de les partitionner differement.
j'ai telecharger les modules correspondant a la carte sur le site de promise mais il me fait un beau kernel panic lorsque je les load.
Je suis assez nouveau dans le monde de Linux donc j'ai encore pas mal de lacune, comment procederiez vous dans ce cas?
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)