Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Archlinux / Quake3] Probleme de souris avec Quake 3 !!
ipnoz pb. connut , faut patcher Q3 avec le 1.32b si je me souvient bien . Fais une recherche sur Q3 avec mon pseudo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ipnoz pb. connut , faut patcher Q3 avec le 1.32b si je me souvient bien . Fais une recherche sur Q3 avec mon pseudo
miles teg Heu... je connais pas ton problème mais ton protocole IMPS/2 me paraît louche... t'as essayé de mettre "auto" à la place ?
Rick- Bon ben apparement personne connait ce probleme, j'ai besoin d'aide ! :'(
Rick- Voila j´ai installer Archlinux depuis 2 jours et installé Quake 3 par la même occasion. Tous fonctionne très bien .  .. enfin presque. Seuls les boutons de la souris fonctionnent, a l´écran de démarrage de Quake 3 le curseur de la souris reste bloqué dans le coin en haut a gauche (  ca me le fait seulement pour Quake 3) !  ! Si quelqu´un peut m´aider ca serai sympa  j´ai une logitech MX500 branchée sur un port Ps2 et voici un morceau de mon XF86Config :

Identifier "  Mouse1"
Driver "  mouse"
Option "  Protocol" "  IMPS/2"
Option "  Device" "  /dev/psaux"
Option "  ZAxisMapping" "  4 5"

Si quelqu´un a eut le meme probleme que moi et l´a résolu merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)