Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour configurer une carte réseaux sous linux !
sawa J’ai quelques petit problèmes pour configurer ma deuxième carte réseaux (la première fonctionne impecc, ping vers l’extérieur réussi)

Par contre pour la deuxième (celle du réseau local) ça foire ! L’IRQ et l’I/O ne sont pas détecté automatiquement ! J’ai mis la même chose que sous Windows mais sans succès ! Comment faire pour déterminer l’I/O qu’il faut mettre ?

Je tourne sous freesco.

Tout les conseilles sont les bienvenus pour la configuration d'une carte réseau sous linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sawa J’ai quelques petit problèmes pour configurer ma deuxième carte réseaux (la première fonctionne impecc, ping vers l’extérieur réussi)

Par contre pour la deuxième (celle du réseau local) ça foire ! L’IRQ et l’I/O ne sont pas détecté automatiquement ! J’ai mis la même chose que sous Windows mais sans succès ! Comment faire pour déterminer l’I/O qu’il faut mettre ?

Je tourne sous freesco.

Tout les conseilles sont les bienvenus pour la configuration d'une carte réseau sous linux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)