|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : modem adsl usb ECI ça marche bien maintenant? | |
le passant | Bin, je pense tout à fait comme toi maintenant. Mais avant, je n'avais pas trop fait attentio à qui étaient ces messieurs.
Avant, j'étais chez Free en RTC et en août, j'ai eu envie de passer à l'ADSL. Comme Free à l'époque ou je m'étais renseigné jurait ne pas vouloir faire une guerre des prix à l'ADSL et que je ne voulais pas allez chez FT (je l'aime po trop ce monopole), je suis allez voir mon p'tit assembleur préféré qui m'a dit va chez CI.... Visiblement je me suis précipité chez un plus méchant que FT. A l'époque, j'aurais mieux fait de prendre le temps de mieux me renseigner, mais à l'époque.... Et puis au début ça allait tranquil, mais maintenant.... Mea Culpa, je suis coupable de ne pas avoir cherchez à mieux me renseigner. Mais ce n'est quand même pas une raison pour e pourrir la vie comme ça. J'suis d'accord avec toi : A MORT CI !!!!! :kaola: La prochaine fois, on ne m'y prendra plus !! En août prochain, je vais aller voir qualqu'un d'autre, tiens !!! Le passant. |
Vue Rapide de la discussion |
---|