Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a deja teste un speedtouch HOME sur une mandrake ou autre ;)
HappyHarry

Lebibi a écrit a écrit :

sur une RH 7.2 parfait :)

deja dit  :D  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry

Lebibi a écrit a écrit :

sur une RH 7.2 parfait :)

deja dit  :D  :kaola:

aurelboiss Thx @tous  

@+
lebibi sur une RH 7.2 parfait :)
aurelboiss Est ce que la reconnection  automatique (grace a l'option persist) marche bien avec les modem ethernet parce qu'avec mon speedtouch USB ca merdait grave ;)
@+
nothing JE suis en train d'installer une mandrake 8.2 pour en faire une passerrelle avec un modem ECI USB.

Lors de l'installation il y a une option modem Alcatel USB.

Voila, le chanceux...
yold gentoo impecc
HappyHarry RH 7.2 , aucun probleme
trictrac ben j'en ai un sur une freeBSD, et ca marche impec
aurelboiss Je v tester ca dans pas longtemps je pense parce que mon speedtouch usb de merde decroche tres souvent mais avant j'aurais voulu avoir l'avis de personne l'ayant deja essaye.. J'ai deja vu que les packages requi pour que sa marche sont rp-pppoe et rp-pppoe-gui et je les ai deja. Je voulais juste savoir si ca marche mieu qu'un speedtouch en ping par exemple et si vous arrivez a vous reconnecter sans probleme toutes les 24heures..
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)