|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Quel est le meilleur explorateur de fichier sous linux | ||
djoh | un truc qui ne plait pas trop sur konqueror (mais qui n'est p-t plus d'actualité, je demande confirmation) :
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
djoh | un truc qui ne plait pas trop sur konqueror (mais qui n'est p-t plus d'actualité, je demande confirmation) :
|
djoh |
|
911GT3 |
|
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
R@NNIS |
|
911GT3 |
|
R@NNIS |
|
superX | :/ |
djoh | et sinon tu m'as pas dit pour le wm ?
je pense pas que kde sera très rapide avec E ... c'est vrai que E est un peu lourd deja, par lui même .. mais je pense que KDE est rapide notamment parce que son wm à l'air très pauvre en features |
djoh |
|
R@NNIS |
|
911GT3 | gentoo (le file manager) roxor.
- ultra rapide - simple/propre (les grosses icônes chiadées c'est sympa au début mais après un temps :/) - compact - customisable à souhait (possibilité de créer ses propres boutons, de créer des associations multiples..) - ne réclame 'que' la libglib et la libgtk |
R@NNIS | perso je me sers pas du ssl donc pas la moindre idée lol la je viens de tester sur le site ibm je crée bien le certificat etc. donc je suppose ke c est bon et pis regarde l onglet secu dans konqueror y a masse possibilites de cryptage. ouaip t as un moyen de faire "smart popup " donc ca t en ouvre pas en continue testé sur n importe kel site de cul a mon avis y a pas mieux pour voir l efficacite contre les popups [:nofret] kmail fait uniquement les mails mais marche tres bien meme avec les grosses boites. knode fait aussi news en plus me semble. |
djoh | et les js ?
les menu déroulant en js il marche ? tu peux essayer sur cdiscount dans le rayon dvd et dans le rayon livre ? |
djoh |
|
superX |
|
djoh |
|
R@NNIS |
|
Aiua |
gmc il est pas en mode 2 fenetres comme mc ?? |
superX |
|
djoh |
|
superX |
|
djoh |
|
superX | pas touche , c'est trop compliqué pour toi |
djoh |
|
246tNt | bash
zsh |
djoh |
|
@ttil@ | Celui de gnome n'est pas trop mal (et tu peux le demarrer sous kde :)) |
R@NNIS | konqueror 3.1alpha rha une merveille :D il fait tout Web / ftp / gestionnaire de fichiers :)
j ai jamais vu un truc aussi bien ke ca aussi speed , aussi beau :) et tabbed poweeeeer :D |
apolon34 | moi aussi je suis fan de midnight commander en console. Jamais essaye la version graphique (gmc) parce que j'ai pas les libs gnome |
nicolas | j'en avais un trop fort : midnight commander je crois.
Surtout pour le mode console mais il va aussi en mode graphique |
Mjules |
|
TerraForm | x wincommander. complet , customizable |
samuelp | Non, pas sur Mandrake |
rick@r | Est ce qu'il y a mieux que Konqueror (distrib' Mandrake) |