Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll)

n°178019
loozer
Soy un perdedor
Posté le 24-10-2002 à 09:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

k666 a écrit a écrit :

:hello: ..... ça roule ??? quoi de neuf ?

t'as pensé à fips ou presizer ??

--
 [:loozer]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 09:41:36  profilanswer

n°178049
DJ_Mulder
Posté le 24-10-2002 à 10:59:47  profilanswer

k666 a écrit a écrit :

...

moi j'avais plus pensé a lire la doc des *BSD et s'appersevoir qu'on peut 'transferer' des partitions sur un autre disque dur(je l'ai deja fait pour /usr mais ca doit marcher sur /boot /var et / normalement). Alors ok tu vas me dire c pas de la resize de patition, mais je vois pas comment faire plus propre. tu vas me dire aussi comment tu sais ca, et la je te repondrais que c marqué dans les doc des *BSD, et plutot en assez facile a comprendre au vus de mon niveau d'anglais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation slackware: que faire comme partitions ??CD Restore d'un systeme linux ?
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody"Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ?
Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ?
Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur?firewall linux
Quel est la meilleure distribution Linux pour le multimedia?Linux sur un Inspiron 2650 : problème d'affichage et de boot
Plus de sujets relatifs à : [redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR