|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQL |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:02:45 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Youououou ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Un petit coup de main les gars. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Qu'est-ce qui y'a c'est le fait que je veuille pas utiliser les *rpm qui vous fait ne pas m'aider ? Ne me dites pas Google est ton ami, ce sont vos avis a vous qui m'interessent. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci pour votre aide, trop sympa. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Je@nb Kindly give dime | Je regarde ton topic parce que je suis interressé aussi mais personne répond.
|
kadreg profil: Utilisateur | J'avais posté ça une fois ici, ça commence à dater (ça parle de php3), mais ça donne une bonne idée du principe.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:40:33 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci Kadreg, mais j'ai trouve un super article sur Apache France pour l'instalation de MySQL Apache et PHP (dans l'ordre)
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Just une question si qqun veut bien prendre 2 minutes poutr y repondre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 02-06-2002 à 12:36:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oups desole mal lu, c'est soit en module soit en module partage (apxs). --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci vraiment pour votre aide, trop sympa, c'est le deuxieme post (le premier sur Samba) ou personne n'a essaye de me filer un coup de main. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
melba |
Message édité par melba le 06-03-2002 à 04:15:28 |
bemixam Linux vaincra ! |
|
bemixam Linux vaincra ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci pour les liens, je les connais deja, je voulais avoir en fait vos avis d'tilisateurs car d'un site a l'autre les conseils different, certain prefere compiler PHP dans le binaire Apache pour des raisons de performance et d'autre en module a part pour facilite les mises a jour, si j'"ai bien compris.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Je@nb Kindly give dime | Il existe koi comme solutions alors ?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 06-03-2002 à 20:48:52 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
Message édité par djoh le 06-03-2002 à 21:22:02 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Exactement. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
- Fred - 007 Agent | J'ai un bon site ici :
Message édité par - Fred - le 06-04-2002 à 07:17:51 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Super merci -Fred - --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : transfert d'une base mysql de win a linux | vider le cache d'APACHE sous Linux |
[redhat 7.3]installation depuis un serveur distant?? | [1ere question ! ]c juste pour vous prevenir .... |
[Redhat 7.3] Problèmes avec Samba et PDC et Windows 2000. | multiboot RedHat 7.3 et Mandrake 8.2 sur un hd partitionné; possible ? |
Comment changer le repertoire des pages php d'apache ? | Peut-on faire prendre en compte l'ASP avec Apache .... |
Question sur config Bind en serveur cache local | question sur iptables |
Plus de sujets relatifs à : [Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQL |