|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Redhat 8 VS Mandrake 9: Résumé final |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:36:10 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
korben | Je n'ai jamais dit le contraire.Je n'ai jamais dit que Linux était difficile à utiliser au début. Je dis juste que pour qqn qui débute, tout savoir, le fonctionnement, les lignes de commandes, les trucs et astuces... c'est très très difficile et que j'aimerais bien que les personnes qui sont maintenant très familiers avec linux s'en rappellent.
|
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
Alors ça, c'est vraiment énorme.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Braille Linux ... for the blinds ... |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
korben | Merci --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:50:57 |
Djoser | J'ai installé mandrake 9 et je l'ai trouvé super, pas rapide, mais il semble que se soit une constante de mandrake. Quoique avec mon amd ahtlon 500 mhz, c'est peu-être normale. Cependant j'ai plus de 700 megs de sdram. Le partitionement avec mdk 9 est tout se qui peut-être simple depuis la version 7, et clair, par conséquent facile.
|
EverGlide | Mandrake 9 avec Blackbox --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | MK9 elle est conne me reconnait ma GF4 ti4200 comme une GF1 PCI et mon contrôleur intégré comme RIEN |
korben | VOus confirmez pour la difficulté des partitions avec RH8? --------------- |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Djoser | Ce n'est pas que le partitionement soit difficile, on peut le faire en automatique et en cohabitation avec une autre type de partition commme la fat32, mais si tu veux modifier le partitionnement du partitionnment automatique ou partitioner manuellement, redhat de la version 7 à 7.3 c'est pas clair comme avec mandrake de la version 7 à 9. La version 8 de redhat pour partitioner, est encore moins clair qu'avant.
|
tagada001 | Je confirme, je suis débutant sous linux et le partitionnement |
darthmamour | en tout cas redhat pour moi ne fera jamais mieux que la 7.1 la 8.0 est vraiment decevante et trop verrouillée. La mandrake est une tres bonne alternative (surtout pour la gestion des paquets) et je la recommande vivement. |
--------------- FFFF |
korben | Je viens d'installer RH8, celle-ci semblant être la version "soutenue" par IBM.
|
|
korben | non, non, je disais Redhat en général. Mais j'ai pas tout compris. J'ai posté un post là-dessus (recherche: IBM Redhat). Si tu arrives à répondre... c'est cool.
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Ma réponse final : je vien s deposée .. en douceur la mdk 9.0 sur mon mon Xp2000+ gforce3 + webcam + 2 cartes sons ...
--------------- FFFF |
tonton nestor |
|
--------------- FFFF |
tonton nestor |
|
korben | Comme je l'ai déja dit ailleurs, j'ai installé RH8. Tout vas bien pendant l'installation, mais ensuite... c'est un peu la galère...
|
--------------- FFFF |
Castor666 :°)= | c'est vrai, attendon la Mandrake 9.1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de conf Proxy sous Mandrake 9 | [mega newb inside] pb avec RedHat |
RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19 - suite : PB avec cartes GForce ??? | que faut-il telecharger et installer pour avoir mplayer sous redhat 8? |
[mega newb inside] Pb de selection de moniteur avec Mandrake | RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19 |
WINE sur mandrake 9.0 ??? | [mandrake 9.0] urpmi wine, oui ! mais apres ? |
[Mandrake 9]Config IP | [ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 |
Plus de sujets relatifs à : Redhat 8 VS Mandrake 9: Résumé final |