Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp !

n°76598
Punchak
Chakaboom...
Posté le 14-03-2002 à 17:13:23  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'ai fraichement installé un serveur intranet avec une redhat 7.2, en ayant pris soin d'installer les packages mysql, php, et apache... mais le problème, c'est que php 4.0.6 ne semble pas configuré avec mysql !  
 
J'ai fais un phpinfo, et voila ce que j'ai dans le champs "Configure Command" de PHP :
 
 './configure' 'i386-redhat-linux' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib' '--libexecdir=/usr/libexec' '--localstatedir=/var' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--prefix=/usr' '--with-config-file-path=/etc' '--disable-debug' '--enable-pic' '--disable-rpath' '--enable-inline-optimization' '--with-apxs=/usr/sbin/apxs' '--with-bz2' '--with-curl' '--with-db3' '--with-dom' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-gd' '--with-gdbm' '--with-gettext' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-mm' '--with-openssl' '--with-png' '--with-regex=system' '--with-ttf' '--with-zlib' '--with-layout=GNU' '--enable-debugger' '--enable-ftp' '--enable-magic-quotes' '--enable-safe-mode' '--enable-sockets' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-track-vars' '--enable-yp' '--enable-wddx' '--without-mysql' '--without-unixODBC' '--without-oracle' '--without-oci8' '--with-pspell' '--with-xml'
 
J'ai donc "--without-mysql", mais bien sur je veux --with-mysql !
 
Comment je fais la ??? Je dois recompiler ? si oui, comment je fait ?
 
Merci de votre aide, c'est très urgent :(

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 17:13:23  profilanswer
 

n°76623
Punchak
Chakaboom...
Posté le 14-03-2002 à 17:50:35  profilanswer
 

up  :(

n°76868
Punchak
Chakaboom...
Posté le 15-03-2002 à 03:16:31  profilanswer
 

:(

n°76895
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 15-03-2002 à 09:47:47  profilanswer
 

Punchak a écrit a écrit :

Salut tlm,
J'ai donc "--without-mysql", mais bien sur je veux --with-mysql !
 
Comment je fais la ??? Je dois recompiler ? si oui, comment je fait ?
 
Merci de votre aide, c'est très urgent :(  



Recompile. Et au moment du configure, faut que tu lui précise --with-mysql="le rep où t'as installé mysql". C'est tout!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp !

 

Sujets relatifs
apacheBonne config ou pas pour un petit serveur???
compatibilité carte mére/RedHat 7.2 [PHOTO]Certif redhat
MySql sur SmeAidez moi je ne boote plus..............
kel noyaux REDHAT choisir pour un serveur samba/apache[ REDHAT 7.2 ] Config. Reseau URGENT
Plus de sujets relatifs à : [Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR