Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Recherche de softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de softs

n°84500
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-04-2002 à 21:35:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
je vais vous mettre à contribution pour connaitre le nom d'un ou de plusieurs softs qui "mimeraient", sous Linux, la fenêtre de connection et les 2 petits ordinateurs dans la barre des tâches sous win. avec si possible: une détection auto du lancement de la connexion, un affichage différent si on est connecté ou pas; et une possibilité de déconnexion (mais ça c'est optionnel)
 
autre chose, est ce que quelqu'un saurait comment automatiser la connexion quand j'en ai besoin (genre quand j'ouvre opera ou quand la connexion à raccroché après un tps trop long d'inactivité), je pense à utiliser la fonction auto de isdnctrl mais je suis pas sur...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 21:35:04  profilanswer
 

n°84519
HuGoBioS
Posté le 04-04-2002 à 22:45:25  profilanswer
 

bah gkrellm fait du montiroring de connetcion ppp et etho aussi
et a un timer et un bouton connecter ;-)


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Recherche de softs

 

Sujets relatifs
Recherche du tutorial linux parfaitRecherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte..
Je recherche de la doc sur NIS sous Solarisrecherche un browser leger en mod graphique
snmp, mrtg : difficulter a m y retrouver ds mib /recherche debit hdrecherche site web
recherche commandesalut a tous je recherche une distrib ...
RECHERCHE SITEje recherche un how to pour les graveur scsi
Plus de sujets relatifs à : Recherche de softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR