|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la radio sur le net |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 00:26:11 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | je ne sais si c'est le même protocole mais xmms permet aussi d'écouté la radio sur le net. (généralement via le port :8000 il me semble) |
madsurfer Boulet's eradicator | UP ! |
Mismatch | Je savais pô ! Ça marche comment avec xmms ?
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ca marche comment ?? on glisse le lien vers XMMS ??? |
the_fireball I have fucking failed | je vais sur www.shoutcast.com avec mozilla, je choisi une radio et je clique dessus et hop, me demande si je veux l'ouvrir avec xmms. Je dis voui et c parti. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | effectivement ca marche evec les .pls mais les .asx ??? comment on fait ?
|
Jak Back to Slack ! | Pour lire des flux Windows Media Player, ya qu'à installer Windows Media Player ! C'est simple, pourtant ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 19:18:37 ![]() ![]() |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Et quand on a linux ? |
Jak Back to Slack ! |
'marche très bien, avec WinE. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Avec les dll de Wine, ou bien tu en pris d'autres ? |
911GT3 en roue libre | http://www.codeweavers.com/home/ pour les plugins WMP.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Jak Back to Slack ! |
J'ai plus de trace de Windows depuis plus d'un an sur mon PC. Donc, 100% WinE. |
JumpZero | Je confirme que les radio ShoutCast ne pose aucun probleme à xmms.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio amateur et LINUX | ecouter radio sous linux |
Plus de sujets relatifs à : la radio sur le net |