|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radeon 9k |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:13:37 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | t'as reconfiguré XFree et ça marche pas ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manu025 | J'ai XFree 4.1 et il ne supporte apparament pas ma radeon 9000. Ca ne fonctionne en fait qu'en framebuffer. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
faenir | Faut le configurer comme une 8500 --------------- Boulay officiel : asphro |
manu025 | merci de vos réponses. je vais essayer. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BreizhynGd Hello world! | as tu réussi? J'ai le meme pb avec red hat 7.2 et mandrake 8.1 |
Martinez | faut prendre du XFree 4.2 |
BreizhynGd Hello world! | Ok. J'essaie la Md 8.2
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:59:38 |
GUG | t as mis les packages ou tas compile ?
|
faenir | Si tu la jettes, penses a moi --------------- Boulay officiel : asphro |
GUG | j ai une ati rage 128 et les driver gatos ne font pas la decompression hard des dvd |
manu025 | Oui mais toi tu peux au moins lancer X ! Moi à part en Vesa (à 60 HZ) je peux pas le lancer --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 | Au fait, on peut changer le rafraichissement en mode Vesa ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BreizhynGd Hello world! | As-tu réussi finnalement? J'ai exactement le meme problème que toi... |
manu025 | maid le dri c'est pour la 3d ? car là même en 2d tout simple j'ai rien du tout. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BreizhynGd Hello world! | J'ai la 9000 pro, je sais pas si c'est PBA ou BBA (au passage, c koi çà?! )
|
manu025 | BBA : Build By Ati
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BreizhynGd Hello world! | C'est une PBA alors (jupiter)...
|
BreizhynGd Hello world! |
|
BreizhynGd Hello world! | Ati ferait bien de prendre exemple sur Nvidia... Peut-être pas libre, mais fonctionnels les drivers... |
BreizhynGd Hello world! | C'est ce que je vais faire aussi...
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
sky99 http://www.core-tx.com | c bizare pasque j'ai eu aucun probleme sous QNX avec mes CG nvidia...
|
sky99 http://www.core-tx.com |
|
BreizhynGd Hello world! |
|
manu025 | oui je n'ai vu que des drivers windows.
Message édité par manu025 le 07-10-2002 à 17:24:13 --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
faenir | Vi, je ne le retrouvais plus, je pensais l'avoir bookmarké dans un coin --------------- Boulay officiel : asphro |
manu025 | Toujours personne n'a réussi --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 | Si ça vous intéresse : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat= --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
manu025 | apparament, sans le cvs ça fonctionne en 2d... je vais tester ce soir. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon VE & linux | Drivers ATI Radeon 8500 sous Linux |
La radeon 8500 focntionne sous linux ? | Possible de gérer la sortie tv d'une radeon 8500 avec les drivers dri? |
ati radeon 32 ddr ve dual display sous linux | [NEWB] Radeon 8500 sur Mandrake 8.1 possible ??? |
[debian]installer ma radeon 7500 | radeon 8500 et gf 4 ti 4200 |
Problème OpenGL + Radeon 7500 | [gentoo] radeon 7500 mobile (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : radeon 9k |